samedi, novembre 26, 2022
Homebio lifestyleQuelle est la voiture hybride la moins chère en achat d'occasion ?

Quelle est la voiture hybride la moins chère en achat d’occasion ?

Les véhicules hybrides sont de plus en plus sollicités aujourd’hui. Ils sont appréciés premièrement pour leur technologie, puis pour le fait qu’ils ne coûtent pas cher. Il faut aussi noter que ces voitures ont une consommation de carburant contrôlée pour un taux de CO2 réduit. Elles sont proposées par plusieurs marques. Découvrez la voiture hybride la moins chère en achat d’occasion.

La Toyota Yaris hybride

La Toyota reste la marque la plus privilégiée lorsque vous avez besoin d’un crédit véhicule ou d’une voiture hybride d’occasion. Elle vous propose de nombreux modèles d’auto occasion assez pratiques et respectueux de l’environnement. C’est dans ce cadre que vous avez la Toyota Yaris hybride. Il s’agit du modèle hybride le moins cher du marché à l’heure actuelle.

Il est important de noter qu’il présente de nombreux avantages. Vous avez droit à une lecture des panneaux de signalisation, une meilleure connectivité, de petites jantes en acier, etc. La voiture financement ici est possible à partir de 21 400 euros.

tableau de bord voiture hybride occasion la moins chère

La Toyota Yaris cross hybride

Avec ses 116 chevaux, vous avez droit à l’une des voitures hybrides les moins chères du marché même pour un prêt location. Vous pouvez l’avoir à environ 26 000 euros. Cependant, tout dépend aussi de la durée achat. Il s’agit d’un véhicule qui s’adapte facilement aux exigences urbaines.

De plus, vous avez la possibilité de prendre une assurance montant de votre choix. Sans oublier de mentionner son design impressionnant et ses multiples fonctionnalités. Parmi ces dernières, vous avez un système de démarrage automatique, une caméra arrière, un régulateur automatique, etc. Faites surtout attention à l’option contrat à définir.

La Renault Clio E-Tech

Renault apparaît également comme une marque qui vous permet de trouver une voiture hybride à un bon prix. Vous pouvez l’acquérir en plusieurs mensualités Ioa. Vous avez droit à des véhicules très intéressants. C’est le cas de la Renault Clio E-Tech dotée de 145 chevaux. Il est possible d’acheter ce dernier avec une somme d’environ 23 000 euros selon votre taux personnel.

Cette voiture propose des fonctionnalités utiles et très pratiques. C’est d’ailleurs pourquoi il s’agit de l’une des voitures hybrides les plus vendues actuellement. Vous pouvez facilement la trouver en vente en ligne.

La Honda Jazz hybride

Voici une marque japonaise qui peut aussi vous intéresser. Ce véhicule est élégant et vendu à un prix très intéressant. Vous devez en effet compter environ 23 000 euros pour l’avoir chez les concessionnaires.

Lire également  Stickers bébé : Quels sont les formats populaires ?

Sa particularité repose sur le fait qu’il conserve un aspect mono volume. Cela permet au propriétaire de profiter de beaucoup plus d’espace. Cette voiture est surtout intéressante pour ses différentes caractéristiques. Vous pouvez donc être certains de ses services garantie.

La Hyundai Kona Hybride

Il s’agit cette fois d’une marque coréenne qui propose des gammes de voitures électrifiées. C’est le cas de la Hyundai Kona hybride 141 DCT6 Initia. Sa particularité repose sur le fait qu’elle dispose d’un puissant moteur de 141 chevaux.

Vous allez également être intéressé par sa vitesse de pointe qui peut atteindre 160 km/h. Vous avez droit à des jantes alliages, une climatisation automatique et une assistance active. Il est possible de profiter de toutes ces caractéristiques pour un prix approximatif de 27 000 euros avec ou sans crédit auto. Tout dépend aussi du taux de financement voiture annuel.

La Hundai loniq Hybride

Le constructeur coréen vous propose un autre modèle de voiture occasion très intéressant. Il s’agit d’un modèle intuitif doté de 141 chevaux. Cela en fait d’ailleurs l’un des modèles les plus puissants du marché à l’heure actuelle. Pour ce qui est des fonctionnalités de cette voiture occasion option, vous avez droit à un régulateur de vitesse et une assistance active. De plus, le véhicule dispose d’une alarme périmétrique et d’une caméra de recul.

Il ne faut pas oublier de mentionner son système multimédia tactile. Vous allez également profiter de son aide au stationnement arrière et d’une climatisation automatique. Elle propose également une consommation mixte du bloc essence. Vous la trouvez à environ 28 000 euros selon votre option achat.

La Honda Jazz e : HEV

Cette voiture hybride est vendue à 23 520 euros en occasion. Son option location est très intéressante. Elle dispose d’un bloc essence de 97 ch et d’un moteur électrique de 109 chevaux et 131 Nm de couple. Il est vrai que le prix de ce véhicule est beaucoup plus élevé que les modèles précédents, mais il est plus équipé. Vous avez par exemple droit à des feux de route automatiques ou encore des sièges chauffants. Cela est assez pratique pour le confort de l’utilisateur. Il est possible d’opter pour une durée prêt personnel adaptée à votre situation.

Vous savez désormais quelle est la voiture hybride la moins chère en achat d’occasion. Il est conseillé de passer par des comparateurs de prix en ligne pour trouver des véhicules à des coûts acceptables. Optez aussi pour une assurance emprunteur auto.

 

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Lire aussi